jeudi 27 septembre 2007

Déclaration du Maire et Invitation 5 octobre 2007


Cliquer sur l'image pour l'agrandir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayant participé à la réunion du 5 octobre, j'ai pu avoir un premier échange avec les membres de ma table.

Par contre, j'aimerai disposer d'un compte rendu des débats ayant eu lieu dans les autres tables un peu plus détaillé que le bref résumé que nous avons eu à la fin.

Enfin, les débats devraient être mis à la disposition de l'ensemble des arcueillais.

Ce blog pourrait être le lieu où mettre ces documents et où les différents participants de la fabrique pourraient discuter face à l'ensemble de la population via l'écriture de billets et de commentaires.

Sauf que je j'ai pas très bien compris un point. Nous sommes ici sur le blog de la fabrique, et dans le 4 pages d'appel que vous avez partiellement repris dans ce billet vous indiquez le blog de Daniel Breuiller.

Si je n'ai rien contre Daniel, il m'apparaîtrait plus cohérent dans une initiative visant à élaborer collectivement un projet citoyen de disposer d'un blog collectif ouvert à tous plutôt que du blog personnel d'un élu.

Je crains qu'une telle démarche éloigne de la fabrique les citoyens de gauche qui croient à l'action collective et non à la personnalisation de la l'action politique.

Enfin, il s'agit sans doute que d'un problème de calage au démarrage.

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!